1. Annulation/retour dans les 14 jours suivant l'achat

Dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la livraison, vous avez le droit de résilier le contrat et de renvoyer le produit Husqvarna non utilisé pour un remboursement complet du prix d’achat. Pour exercer ce droit de rétractation, vous devez le notifier à Husqvarna au moyen d’une déclaration sans équivoque, par exemple sous forme manuscrite sur le bon de livraison.

Exemple de texte:

Par la présente, j'annule le contrat que j'ai conclu pour l'achat des marchandises suivantes.

Date, signature du client

Les produits doivent être retournés à vos frais dans les 14 jours à compter de la livraison. Les produits doivent être retournés à Husqvarna sans avoir été utilisés et dans leur emballage d'origine. Votre paiement vous sera retourné par Husqvarna au plus tard un mois après réception de votre avis d'annulation et inspection des marchandises retournées.

Adresse de retour:
Husqvarna Schweiz AG
Onlineshop Retoure
Industriestrasse 10
5506 Mägenwil

Si vous ne recevez pas l'avoir dans les 30 jours, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande à l'adresse kundenservice@husqvarna.ch


2. Cas de garantie: retour et échange d'articles en cas de défauts constatés pendant la période de garantie

Pendant la période de garantie, les clients ont le droit d'informer Husqvarna de tout défaut et de demander qu'il soit réparé dans un délai raisonnable. Les exceptions sont les défauts qui sont dus à une manipulation incorrecte par le client. La période de garantie expire deux ans après l'achat pour les clients privés et un an pour les clients professionnels.

Pour renvoyer les articles, le client doit fournir une confirmation d'achat (facture/bon de livraison) et décrire sur celle-ci ou sur un document séparé le ou les défauts survenus. En principe, tous les articles achetés directement auprès de Husqvarna seront également retournés à Husqvarna, les machines/accessoires fournis par un revendeur seront repris par ce dernier.

Adresse de retour:
Husqvarna Schweiz AG
Onlineshop Reparatur
Industriestrasse 10
5506 Mägenwil


3. Réparation après l'expiration de la période de garantie

Après l'expiration de la garantie (deux ans pour les clients privés, un an pour les clients professionnels), l'appareil peut être réparé chez n'importe quel concessionnaire Husqvarna, à vos frais. Vous pouvez trouver un revendeur avec un atelier d'entretien près de chez vous sur le site Web www.husqvarna.ch > TROUVER UN REVENDEUR.